Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut! alors chez un ami j'ai vu qu'il avais 2écra de brancher sur sa tour! et j'ai décider de faire apreil ( bon ça carte video a 2 sortie) mais un autre pote a lui 2 carte video et ça marche trés bien!alors je vais prendre ça méthode j'ai une carte video branché en agp celle que j'utilise tout le tps et une en pci (trouvé sur un vieux pII!lol) alros j'ai démonter mon pc instalé ma 2éme carte video en pci remonté et rallumé mon pc : là il ne boot plus! il n'y a rien sur aucun des 2 écrans! et je ne sais aps quoi faire! si quelqu'un peut m'aider! merci d'avance!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ta mis la pci sur le slot qui suit directement le port agp ? bon j'avoue que j'ai jamais essayé de mettre 2 cartes , mais ca m'ettone pas que ca plante, chacune essayant de booter... Tu vois le bios ? Essaye en n'en mettant qu'une seul, sinon, de regler le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oula... Je sas que c'était possible avec des Voodoo je sais plus quoi maisa avec un cable reliant les 2 cartes, et tu n'avait pas 2 écran mais plus de puissance au niveau vidéo. A mon avis tu peux lacher l'affaire et prendre une carte double écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 au boulot on a des câcles 'Y' c'est à dire une prise pour la carte et à l'autre bout deux prises pour les moniteurs. C'est peut-être moins chi... à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut merci de m'avoir rep en fait j'ai mis ma principal en agp et l'autre sur le dernier pci qu'il me reste mais les 2 branchés mon ordi ne boot pas! je vois juste le bios de démarrage 5 sec! et aprés quand je l'éteint manuellement il fait des biip bizar :s oui avec une carte double écrans ça serait plus simple! mais je sais que 2 cartes video en pci c'est possible puisqu'un pote fait ça! mais maintenant une en agp et une en pci ... pour l'instant ça marche pas! et pusi je ne veux pas un cable "y" parceque je veux un bureau étendu et pas mon bureau 2 fois! bon j'espère que s'est possible! je vais demander a mon voisin qui est informaticien de venir pour voir si il peut faire quelque chose! je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben le câble Y chez nous ça sert pour avoir un bureau étendu. Si si c'est possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a voui ? aaaa ben ça commence a m'interesser le cable en "y" alors!lol peux tu me dire comment ça marche et aussi c'est a quel prix ? et aussi faut il une carte video puissante ? voila merci d'avance!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le prix je pourrais pas te dire (c'est pas moi qui paye c'est du matos au boulot) Concernant la carte graphique, n'importe quelle carte graphique qui te permet d'étendre ton bureau quand tu fais un clic droit propriétés/paramètres sur le bureau fait l'affaire; je sais que par exemple avec ma vieille gforce 2 ça marchait. T'as pas grand chose à faire une fois le câble branché les écrans et le pc allumé, si tu fais un clic droit propriétés, puis dans l'onglet paramètres tu dois pouvoir choisir l'un de tes moniteurs en moniteur principal, et l'autre tu mets l'option étendre le bureau windows à ce moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut c'est justement une gforce 2 que j'ai!^^ et oui je sais pas tte récente! si tu connai ma carte : c'est où pour étendre le bureau j'ai pas trouver!et est il possible de méttre un bureau sur chaque écran ? et si on met un bureau sur chaque écran est -il toujours possible de faire changer d'écran à la souris ? et le cable en "y" je peux en trouver où? excuse moi pour toutes mes question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant