Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 LE WARE BELGE (désolé pour les Belges mais c'est trop XD) En informatique, les Anglo-saxons sont très fort sur la terminologie du "WARE" Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, ect... Et les Belges eux ? Sont-ils moins créatifs ? Pas du tout ! Ils sont même très fiers d'exposer la gamme de leurs programmes. Un serveur réseau ? Un abreuware Un logiciel très compliqué ? Un assomware Un logiciel de nettoyage du disque dur ? Un baignware Un réseau local d'une entreprise ? Un coulware Une poubelle Windows ? Un dépotware Un logiciel filtrant de compression de données ? Un entonware Un en semble d'écran de veille ? Un dortware Un logiciel de vote électronique ? Un isolware Un logiciel de copie ? Un mirware Un logiciel antivirus ? Un mouchware Un logiciel de préparation de discours ? Un oratware Un logiciel pour documents en attente ? Un purgatware Une salle informatique non climatisée ? Une rotissware Un logiciel de merde ? Un suppositware Un logiciel de classement ? Un tirware Une réunion des responsables informatiques ? Un tupperware Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle, Un logiciel de demande d'augmentation de salaire ? Un vatfairware. Allez......oreware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 [edit] désoloé j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 mdr ! Z je crois que method man.. voulais juste dire qu il etait d accord avec fei et que tout avait ete dit!et non pas denigrer ces propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Z, heu, je vois pas pq tu t'énerve. Comme le dit kojiro, il voulait juste dire qu'il était d'accord avec moi et tout était dit. Quand je dis que le site tourne pas rond....calmez-vous à moins que je suis naif, je ne l'ai pas interprété comme une insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je crois que niveau blague j'ai trouvé mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Rolalala comme il rox ce post cets enorme !!! ^^ Et Z ils ont raison, prend pas feu comme ça, methodman a juste conforté Fei dans ses propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok ba désolé alors j'avé po capté dans ce sens la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 WAaaa trop fort si t'en na d'autre comme sa n'hesite pas a faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 juste pour info cette blague n'est pas destiné a dénigrer qui que se soit c'est juste pour calmer un peu la tension qui s'est installé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant