Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi je possede une ps2 sans puce puis je jouer, a des jeux graverv avec un cd de boot et si oui quelle cd me faut il ? avec un tuto svp merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ben faut que t'achète le swap magic, cherche un peu sur internet tu va vite le trouver sinon tu peut pas le copier ou autre ca va pas marcher (je dit parce que y'a des noob qui demande ca...) il coute environ 30€ et fonctione très bien Pour le tuto va voir la : http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 achete le swap magic 3.6 sur ominfo il coute 25 €, et pour l'utilisé y'a un manuel et parle français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant