Aller au contenu

coup de gueule au site

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

heu hieronymus ne sort pas mes phrases de leur contextes je ne cherche pas le conflict je pose juste une question a larry 

Loin de moi cette idée. Je remarquai juste que la même chose m'avait traversé l'esprit---->je ne reviendrai pas sur un site d'ou j'aurai été banni.

Voilà

Quand à mon autre remarque, c'est juste du bon sens. On ne prêche pas la paix quand on fait la guerre (c'est une image, pas de méprise hein !).

Invité Invité

Loin de moi cette idée. Je remarquai juste que la même chose m'avait traversé l'esprit---->je ne reviendrai pas sur un site d'ou j'aurai été banni.
Voilà

Si t'es en tort normal, mais si y'a pas de raisons valables, en ne revenant pas tu plaides coupable.

Invité Invité

mouais mais avoue que souvent tu derapes et tu joue après les cosettes

et désolé larry mais tu as déjà insulté des membres dont moi

parfois sans même avoir prononcé une insultes a ton encontre juste avant

bref comme tout le monde ici tu n'es pas tout blanc.

Invité Invité

sur meta il y a un membre qui ne voit rien ne suis rien ne comprend rien 

et celui-là tu le vois ? Je sais très bien que y a eu des problèmes avec les modos, ect....

tj les mêmes argument de la part de membre. Mais je vois pas qui'est-ce que cette histoire à avoir dans l'absolu...

Invité Invité

Moi je dis meta va mal

Parce que sa devient un repere de boulet et maintenant les membres a 50 post et une barre d'ancienneté pratiquement nul sa permette de dire que meta s'etait mieux avant alors qu'il sont la depuis une semaine

Moi je dirais que si ont ferai plus le menage avec les boulet sa irai beaucoup

Une faute dans la charte c'est cash un ban puis c'est tout

Ya pas a discute parce que si on commence a discuter sa deviendra de plus en plus sur meta

Sur ce @++

Invité Invité

Parce que tu crois que les modos préviennent ? lol Un modo qui passe et qui aime pas ce que t'as dit et hop c'est le ban. 9a se passe comme ça sur méta malheureusement

Mais si t'es pas content, pourquoi tu pars pas ? hm ?

J'en ai vraiment asser de cette obstination de certains a vouloir chercher toujours le "Pourquoi ? " Tu fais une connerie, t'assumes, point a la ligne...

Et puis y'a aussi les Membres, qui arrangent et détournent les faits dans le seul but a se satisfaire eux memes, et d'avoir le plus de soutien possible, et cela juste parce que c'est " Amusant " de faire chier les Modos...

L'ambiance d'antan ? Moi je veux bien Fei, mais alors faut que vraiment tous le monde fasse un effort... Car la trop de prises de tete ne résultent sur rien de bon...

La Preuve....

Invité Invité

jvais peut etre me repeter,mais moi jvous dit,aretez de vous prendre la tete.

c du passé maintenant,regardon le futur.

je comprend ske tu dit fei,c pareille pour moi jen ai marre mais bon voila jreste kan meme,jvient moins souvent mais jreste kan meme ic,en atendant que sa passe.

c doamge parceque la bonne ambiance etais en train de revenir et d un coups paf retour a la case depart.

alors bon c fait c fait,ils ont ete puni,passon a otre chose,il merite pas qu on parle de leur histoire.

alle va des ptit efort tout le monde et on y arivera.

bonne chance a tous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M