Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et là boucle et bouclé. ça va jamais finir... et comme tj, manque d'argument......................................................... Si, personnellement, je suis en panne d'arguments pour exprimer ma pensée sur un sujet qui me tient à coeur, et ben je ne poste pas. J'attend qu'un autre trouve les mots que j'aurais voulu écrire. Et si personne ne prolonge ma pensée, tant pis. Je passe à autre chose. malheureusement, tout le monde penses pas comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah j ai pas encore été banni alors que je suis la depuis un moment perso j ai tjr argumenté mes idées, et si j ai sorti des phrase du genre "DC ca tue tout le reste", ca serai purement ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Les dérives de métagames viennent du manque de communication entre modos et membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 larry ne prend pas mal ce que je vais dire mais si tu te plaind des modos pourquoi tu reviens si tu sais pertinament que tu va te faire bannir? c'est pas que tu n'as pas ta place ici loins de là (oui depuis le temps je me suis habitué a ta compagnie ), mais moi a force de me faire ban comme toi j'aurais laché meta depuis belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tte façon on peut pas être d'accord sur tout, un forum c'est fait pr débattre, partager etc... Mais faut que ça reste dans un esprit bon enfant et y'aura pas de problème. SirLarry, comment peux-tu dire ça alors que tu en es arrivé aux (petites) insultes (sur un sujet DC) ???? Sinon, d'accord avec gonzo : à ta place je ne serai pas revenu sur Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 heu hieronymus ne sort pas mes phrases de leur contextes je ne cherche pas le conflict je pose juste une question a larry ce qu'il a fait sur les autres forums çà regarde lui et les modos......bon aussi un peu les fans de DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 qu'est-ce que les modos viennent foutre dans l'histoire ? si tu fais des conneries, basta. Je vois pas en quoi les modos agissent sur les guerres débiles, les et les boulets du site. coérance...argumente, car je te suis pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est au sujet de son topic sur le forum DC qui a été fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sur meta il y a un membre qui ne voit rien ne suis rien ne comprend rien son nom? fei il est le seul il est unique fei retenez bien son nom il va revenir souvent dans le best of metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 SirLarry, comment peux-tu dire ça alors que tu en es arrivé aux (petites) insultes (sur un sujet DC) ???? Sinon, d'accord avec gonzo : à ta place je ne serai pas revenu sur Méta. Quelles insultes ? les insultes c'est pas mon genre alors tu dois confondre. Si je reviens c'est que je pense avoir ma place sur ce forum et je vois pas en quoi je dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant