Aller au contenu

coup de gueule au site

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est clair c'est dommage de perte certains membres, pour d'autres c'est mieux.Perso j'ai pas suivi l'histoitre du tout mais meta sa par en couilles de plus en plus souvent!

Si tout le monde y mettait du sien je pense que sa irait mieux.

Voila la derniére phrase est une des solution pour améliorer l'ambiance a certains moment!

ET on s'en bale de qui aime quoi!Chacun son avis!

Invité Invité

Ca me dérange pas une critique argumenté, mais le mec qui poste en disant "sony c'est de menteurs la preuve mouton.tk" là c'est n'importe quoi.

Tte façon on peut pas être d'accord sur tout, un forum c'est fait pr débattre, partager etc... Mais faut que ça reste dans un esprit bon enfant et y'aura pas de problème.

Invité Invité

Voila c'est mon avis. [url]http://mouton.tk/[/url]

Larry a pas tort , quand tu vois des trucs comme ça....t'as des envies de meutre lol ; tu te demande ce que le gars a ds la tete.

Mdr ça me tue des trucs comme ça !

mais ça vaut aussi pour les attaques envers nintendo et microsoft qui vallent pas mieux !

Invité Invité

d accord avec toi
mais avoue que tu n argumente pas tjr

Mais quesque tu racontes, pratiquement tt tes postes font maximun une phrase. Suffit d'aller voir tes interventions dans la section PS3 c'est limite du freepostage.

Invité Invité

merci fei, pour peu qu on dise que je mitonne

de plus beaucoup de posts n ont qu une phrase regarde ailleur

du freepostage? j voudrais bien voir ca j ai pas eu de mail de modo me l indiquant que je sache

mince j en ai trop ecrit ca fait plus d une phrase

Invité Invité
Parce que tu crois que les modos préviennent ? lol Un modo qui passe et qui aime pas ce que t'as dit et hop c'est le ban. 9a se passe comme ça sur méta malheureusement

Invité Invité

Le manque d'argument conduirait aux dérives que Metagames connait depuis quelques temps. Mouais.....je pense plutôt que c'est l'idiotie (voir la connerie) et l'absence de self-control.

Si, personnellement, je suis en panne d'arguments pour exprimer ma pensée sur un sujet qui me tient à coeur, et ben je ne poste pas. J'attend qu'un autre trouve les mots que j'aurais voulu écrire. Et si personne ne prolonge ma pensée, tant pis. Je passe à autre chose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M