Aller au contenu

NGC Hacké ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

dsl je ne connai pas de magasin sur paris pour les coque ( dans mon village ça n'existe pas les magasins!^^)

non le capot de remplacement ne dépasse pas de la console!(la gamecube ac son capot dorigine et l'ancien n'ont pas de différenced e taille a par la taille du couvercle)

oui il faut enlever l'ancien capot! pour ça soit tu commande un tourne vis spécial soit tu utulise la technique du bic!!!

lol tu chauffe ac un briquet ton stylo bic

une fois mou tu le rentre a l'emplacement de la vis! tu appuis bien! tu attend et tu dévisse

wala++

Invité Invité

salut

les posts deviennent rouge quand il y a plus de 10 réponse! se qui veut dire que c'est interessant!

et oui ta puce te sert de free loader!tu peux jouer a tout les jeux

moi perso j'ai la viper et ya aucun jeux qui ne passe pas!

wala++

Invité Invité
c pas la peine d'acheter la vice special car elle coute vers les 15euros + les fdp(donc + d'un tiere du prix de la viper lol) tu prend juste un tournevice plat avec klk millimetres et tu le place entre deux bout de la vice (elle a 8 jpense ) place le instinctivement et apres tourne ta vice vers la droite le sense d'une aiguile d'une montre et ca fait comme un engrenage quand toi tu tourne a la vice tourne vers la gauche, ca prend moin de 30min mais ca t'economise 15e + les frais de port

Invité Invité

Euh......... encore question !

En fouillant le forum on m'a dit que les puces qoob (je crois) sont mieux que les vipers ! Ces puces qoob peuvent elles faires jouer les jeux japs sans problèmes ? (c'est a dire sans problème pour les polices ou les trucs de ce genre)

Invité Invité

salut

ben moi déjà j'ai que des jeux US ou europe! alors pas de pb pour les lettres!^^

mais par contre je sais pas du tout si la viper est mieux que la QooB pou ça! je pense qu'il doit y avoir le mm pb sur les 2!

ms... je pense seulement :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M