Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la PSX est une PLayStation 2 mais "amélioée" serieux ils l'ont ameliorer ? elle lis enfin les jeux plus de 15j sans changer de lentille ? bon ok je sort...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c est marqué "amélioré, et non pas "prete" !!! nan j arrete sinon y vont croirent que je prendre la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je sais bien que tu plaisantes, mais moi j'ai eu une PlayStation 2 pendant plus de 4 ans et j'ai jamais eu de soucis avec, jusqu'aux jour ou elle est morte de vieillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah moi j en ai 2 et ma premiere je lui avai acheté une 2eme manette et ca m a niqué ma lentille, allez comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je sais bien que tu plaisantes, mais moi j'ai eu une PlayStation 2 pendant plus de 4 ans et j'ai jamais eu de soucis avec, jusqu'aux jour ou elle est morte de vieillesse c deja une belle durée de vie pour une ps2 ;-) bah moi j en ai 2 et ma premiere je lui avai acheté une 2eme manette et ca m a niqué ma lentille, allez comprendre !!! a mon avis c plutot un hasard !!! c tomber en panne en meme temp ! ou vraiment tu a pas de chance et la manette avait un defaut electrique qui est remonter jusqu'au bloc lentille, mais j'ai du mal a le croire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 prenz guarde a la manette maudite !!! Ca ferait un super titre pour un roman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 uen console c presque comme uen voiture faut lui faire l'entretien et réparer l'usure pour que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi j'ai eu ma NES à 6 ans, aujourd'hui j'en ai 22 et elle fonctionne toujours aussi bien! J'ai jamais eu de pb de bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 exellent !!! mdr !!! mais quand tu regarde les mega cd , saturn ect ! aucun soucis de lentille meme sans entretien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant