Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais ils en font tjr alors que sony a arreté la prod de PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non non tout comme la PSX Panasonic a arrêté la production de la Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 scuzé moi ... j'ai pas une connaissance exceptionnel en matière de sony!(moi j'ai des jolis radiateur!!lol! oui je sors!^^) mais une qst me vient : la psx ? c'est quoi c'est pas la mm chose que la ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non DarkHost la PSX est une PLayStation 2 mais "amélioée" si je peut dire car elle fait biensur console de jeux avec lecteur DVD mais elle permet aussi d'enregistrer sur un disque dur des programmes TV, mais elle permet aussi comme les terminaux numériques de TPS ou de Canal Sat' de faire des retours en arrières ou faire pause pendant une émmisions TV car il y aun disque dur dedans c'est pour ca que l'on peut faire tous ca. Elle permet aussi de se connecter au net et plein d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oké oké!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais de rien c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sisi j'insiste!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 a noter egalement qu elle a un graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui aussi, c'est dommâge qu'elle n'est pas fonctionnée car elle avait un bon potentiel, mais je crois que son prix etait assez élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 sortie trop tard et excessivement trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant