Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tout le monde Alors je vous explique, j'ai une Panasonic Q et je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour pouvoir lire les divx dessus. Merci de vos réponses et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mauvais forum, à déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bah je suis desoler alors deplace le si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ya pas de quoi, un modérateur le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ok mais en attendant si il y en qui peuvent m'aider allez-y poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut juste comme ça j'ai plusieur qst sur la panasonic Q : _ tu l'as acheté où ? _ tu l'as acheté cb ? _elle peut faire quoi en plus par rapport a une normal ? _ tu ma la donnes ?(lol là je connai la réponse mdr) wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 elle lit les DVD mais c est un mode independant du mode console et non elle lit pas les divx, pas moyen trop rare pour que quelqu un s y penche apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah j'en vois regulierement a republique sur paris donc c'est si rare que çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est pas assez rependu pour qu on s y attarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour répondre à Darkhost, alors je l'ai achete sur le net plus précisement sur le site Goldenshop, je l'ai payée 320€ environ. Cette console fait en plus lecteurde DVD toutes zones car elle est modifiée, MP3...mais aussi console de jeux GameCube et enfin pour ta dernière question je dirais non lol. Pour les autres merci de vos réponses, mais vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen pour qu'elle lise les divx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant