Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui mais comment je fait alors svp aidez moi j en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faudrait que t'attendre peut-être que le disk arrete de tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mais il ne s arrete jamais de tourner si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 repondez s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ne JAMAIS faire de swap quand le lecteur tourne, réappuie sur X (l'écran doit être rouge et indiquer EA Method ou un truc comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu peux m expliquer par msn s.v.p je t envoie mon adresse par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu as bien le swap magic? Alors tu met ton swap CD, quand le CD s'arrete, tu insère le CDLoader. Quand celui ci s'arrete tu passe au Swap DVD, tu appuie sur triangle deux fois, et quand le swap DVD s'arrete de tourner, tu peux passer ton jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 non je n ai pas le swap magic je n ai que le cd loader dans ma mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant