Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui ça y'est mes jeux marchent nikel et sans aucun dre ils sont gravés avec nero en 4x et gravé sur les merveilleux dvd +r verbatim advanced azo 8X les ritek n'ont jamais fonctionné chez moi et les memorex mini étaient bourrés de dre . comme les verbatim marchent divinement bien je pensent qu'ils sont a recommandés aussi vivement que les ritek voila en tout cas moi je retourne de ce pas sur baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut je suis interresse par les vertabiml en +r quel est la version de ta cube ? ca se serait bien que chacun mette la version de son cube s'il a modifie ou non son potard pour que ca marche ca aidera bcp ceux ki galere à trouver le DVD ki marche avec leur cube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol moi chez moi les memorex pockets marchent nickel aucun dre et puis je sais meme pas où est ce qu'il faut aller pour changer le potar j'aimerai bien savoir où c'est, par curiosité en tout cas, moi ici tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut fait péter le lien stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ma gamecube est noire je sais pas quel version mais mon potar est réglé a 200. sinon désolé mais j'ai pas de liens a proposer pour les dvd puisque je les ai achetés en bas de chez moi mais ils ne devraient pas etre trop dur a trouver ce sont des verbatim advanced azo dvd +R 8X certified voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pour avoir pas mal de version de cube pucées sous la main les deux seules marques de dvd avec lesquels je n'ai jamais rencontré de DRE c'est les verbatim et les TDK en +R. Quoiqu'en disent certains les -R ne sont pas ce qu'il y a de mieux (sur certaines cube çà passe nickel, sur d'autres c'est DRE à gogo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant