Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bjr! coment se fai til? pouvez vous m'aidez sil vous plai ps:ma xbox est modifiee grace a "L'exploit de daviddu54" pas de puce voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ton jeu, c'est un back-up ? Fait gaffe, tu peut être banni du Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 NON! du tout mon jeu c Burnout 3 original!!! jte jure mais mon xbox live va plus depui le exploit tu pourrez maidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, Sois plus précis pour ton problème pour le Live. Tu as vérifié si tes paramètres (IP, Passerelle....) ont pas changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non j'ai pa verifier je vai ou pour voir sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 mdr.... Et bien pour étre clair et net, c'étais bien la peine de jouer les radins et de ne pas te prendre une puce désactivable, maintenant t'es dans le caca car : 1) Tu as de fortes chances que ta console soit banni à vie du fait que tu te soit connecté avec une console bidouillée 2) Il faut que tu vire ton exploit et que tu remette ta console d'origine voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et avec xboxconnect ou x-link sa marcherai pas? ou telecharger xboxconnect? peut tu me le dire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le live ne marchera plus pour toi désolé!!! mais xboxconnect y'a un tuto donc regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut! Tu as de fortes chances que ta console soit banni à vie du fait que tu te soit connecté avec une console bidouillée non, les bios récents bloquent automatiquement l'accès au live ps:ma xbox est modifiee grace a "L'exploit de daviddu54" pas de puce voila merci pour utiliser le live c soit un exploit audio (k<5530) soit la save2 d'adoubeur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant