rzae Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut tlm Voila, bon g vu ce tuto et c tres interressant, mais je voudrai savoir si ya pas un autre moyern de mettre la sauvegarde sans ps2 menu car g pas sa sur ma keylauncher! G juste les cd loader,hd loader, hd advance, et le coswap! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Il suffit de mettre LaunchELF sur une clef USB compatible et de le lancer avec Keylauncher, le tuto de Samtisse est bien compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut oui, mais est ce ke tu peut me donner un marque compatible? G essayer avec un lecteur de carte SD mais sa prend pas! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Il n'y a pas de marque compatible, moi j'ai une clef générique qui fonctionne bien. Va faire un tour ici : http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25559 G essayer avec un lecteur de carte SD mais sa prend pas! Pas étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci beaucoup je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppaspili Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 merci , mais ya plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous si qn aurait la patiance d'expliquer a un noob de l'informatique comme moi comment trensferer les sauvegarde ps2 du pc A la PS2 la save que je veut trensferer est ddr supernova en .max/ jai télécharger ulaunchelf sur un site , j'ai aussi télé charger ps2 save builder jai une ps2 pucé et une clé usb a disposition ainsi q'un cd R ; voila si qn d'aimable peut m'expliquer en détaillant chaque étape se sré sympa merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant