Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 mdr un pur, typique goodie jap trop fort le gland télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Trop fort Je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tres moche mais tres original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol c'est clair que c'est moche mais pour les fans ca a une valeur inestimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 sympas, mais bon ca doit couter super cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 surtout que c super limité et que c'est sortie il y a déja un moment donc n'espèrait pas trop en trouver comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ben la télécommande et pas très pratique aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il n'est pas si moche faut dire le fond bleu foncé ne met encore moin en valeur !!! ca change du metallisé !!! c'est clair ça fait en fantint j'en ai vu une deux année de suite au japan expo c'est signe que c'est trouvable par contre je me souvient juste que le prix été asser monstrueux lol ils en profitent aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pour ceux que ca interesse, il me semble l'avoir vu en vente au musée ghibli la derniere fois que j'y suis passé (ca date). Ca coutait pépette. Pt'etre qu'ils en ont encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant