Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 slt kelkun sais le temps de charge exact pck je lai laisser 3 heures a charger et el netai mem pa charg a fond!??? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah moi je laisse tourner la nuit comme ca je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ca la tue pas ta batterie si tu la laisse toute la nuit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ba non, je fais pareil aussi! Quand elle est chargée, le voyant s'éteint! Tu peux la laisser branchée ca change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Elle non.... mais les chargeurs n'aiment pas ttrop restér trop longtemps branchés pour rien Ils surchauffent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah elle est en charge de 2h a 6h donc je pense pas que ca pose pb pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi j'ai tout simplement ouert le bouquin de Nintendo et c'est marqué qu'il faut laisser recharger 4heure, et au bout de 4heure le voyant s'éteint comme prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant