Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Avez-vous remarquez un bug au niveau des ombres sur Mario Kart Double Dash via BBA ? Le jeux se charge sans encombre mais lors du jeux les ombres (persos et décors) ont de taille démesurée. Chez vous aussi ? Un loader est-il conseillé en particulier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour mariokart je c pa, g loriginal. Mais g remarker la meme choze sur soul calibur2 mai sava c pa genan. jve esayer de riper mon mariokart je te di demain. mai je c pa si ya une solution. g ma gamecube depui peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 benn.. saveu plus ripper chemoi chepo op sa blok o bou de kelke minute. me bon les iso du net marche... personne d'autre? (ki aurai un pb grafik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c bizar che moi, quand je rip avec un cable croiser sa blok o bou de kelke minute et avec le hub o milieu nikel. mai pour jouer c l'inverse :x enfin bon sa marche .. alor jlai riper et moi aussi g des mega de chez mega ombre c abuzer. en+ g limpression que c flou un peu je trouve ca de + en + kaka ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant