Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous, Il semblerait qu'un nouvel outil vienne de voir le jour "MEGADEV 1.0" Sur le site de ps2world.it http://www.ps2world.it/showthread.php?t=8138 Pour faciliter l'installation d'elfs en mode dev il me semble. Si quelqu'un connait cet outil, qu'il fasse signe ! moi et l'italien Si ça peut nous faciliter la vie alors pkoi pas.. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il semblerait qu'il est déja une liste d'elf intégrés pour les installer, Voici une liste Bastet ExecFtps 0.69 Faplink Hdl-Dump Server InfoGB InfoNES Kahtze LaunchElf 3.41b McFormat McKiller McManager 0.1 MP3 Station Naplink Pgen 1.2 Pintor PS2 Invaders PS2 Link 1.30 PS2 Menu 2.6 PS2 Menu-k 0.31 28B PS2 Menu-K 0.31 48B PS2 MP3 SE 1.2b PS2 Reality Media Player 1.50 PS2OS 0.3B 28B PS2OS 0.3B 48B Snes Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oups ça semble pour une puce megasx 2 je la connais même pas à vrai dire cette puce. Bon tant pis aux oubliettes ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 dommage, ce fut un super monologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je crois que c'est une version améliorée du dev.installer de ps2world pour les puces ice. Si j'ai bien compris, ca permet d'installer des elfs sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et quelqu'un a testé avec une puce différente?J'ai une ripper 2 et je me tate à l'installer ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Comprends pas à quoi ça sert. Si tu as une puce qui te permet de booter un CD gravé, tu te fais un CD avec LaunchElf, et de là tu mets et lances ce que tu veux dans ta carte mémoire, ton disque dur, ta clé USB, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et on le trouve où launchelf version CD stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et on le trouve où launchelf version CD stp? Fais-le toi même avec un fichier system.cnf et l'elf de LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant