Aller au contenu

Le topic du Mondial 2006

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le brésil veut trop sa revanche du 1-3 contre l'argentine  
mais ils l'auront pas

bin attends le Brésil va sûrement se qualifier pour la coupe du monde prochainement, on verra si les 2 équipes se recroiseront dans la phase finale (ce qui est fort probable... sauf si l'Argentine nous fait la même chose qu'en 2002 -_- )

wait & see

Invité Invité

pffff c'est clair, c'est ça qui est affreux avec le Brésil

l'année prochaine, il faudra des hollandais, des argentins, des portugais et des italiens en pleine forme pour faire mentir ce foutu adage

Invité Invité
après la victoire de l'Allemagne 4-3 contre l'Australie et celle de l'Argentine 2-1 contre la Tunisie, le Japon s'est fait battre hier soir 2-1 par le Mexique, et la Grèce a été sèchement battue (est ce une surprise ?) par le Brésil avec notemment un superbe but d'Adriano, tout en puissance et un coup franc du maître Junihno (le meilleur tireur de coup franc du monde pour moi, avec Mihajlovic de l'inter)

Invité Invité

petit point sur la coupe des confédération (qui a dit "ça n'interesse personne ?" )

les demi-finales: Allemagne - Brésil et Mexique - Argentine

pas trop surprenant dans son ensemble (la Grèce qui tape qu'1 point et qui marque zéro but), le Japon a toutefois accroché le Brésil (2-2)

je vois bien le classique Brésil - Argentine en finale (même si les allemands jouent à domicile et peuvent surprendre)

vivement l'année prochaine, ça donne envie tout ça

Invité Invité

je vois bien le classique Brésil - Argentine en finale

et puis surtout ca fera une bonne répetition pour l'année prochaine

pour moi les 2 meilleures actuelles, je vois pas qui peut les battre a l'heure actuelle ( la france ? )

Invité Invité

je vois pas qui peut les battre a l'heure actuelle

en regardant bien, les Pays Bas ou les Tchèques me semblent être parfaitement armés pour rivaliser

mais je pense que l'année prochaine (comme toute bonne coupe du monde qui se respecte ) il y aura des surprises (Ukraine? Portugal?)

vivement l'année prochaine

Invité Invité

résultat du match Allemagne - Brésil: 2-3

le Brésil est donc le premier qualifié pour la finale

à noter que le Mexique a failli se faire exclure du tournoi car 2 de ses joueurs ont été convaincus de dopage, la FIFA a finalement juste demandé qu'une amende et une suspension leur soient infligés

Aujourd'hui, Mexique-Argentine pour la dernière place de finaliste

Invité Invité

résultat du match Allemagne - Brésil: 2-3 

merci Adriano, qui gagne le match a lui tout seul ...

sans ses lacunes defensives, l'Allemagne aurait pu tenir, mais bon que de talent dans cette selection bresilienne !

j'ai hate de voir Bresil - Argentine, ca c'est de la finale, pas comme à l'euro (je m'en remets toujours pas )

Invité Invité

y'en a un de vous qui a maté l'auter jour (?je sais plus sur quelle chaine) l'émission qui parlait du qui avait eu, entre la Juv et une équipe anglaise(liverpool ?) Celle ou ya plein de morts ? c'était super interressant

c'etait la cathastrophe du Heysel il y'a 20ans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M