Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Le brésil veut trop sa revanche du 1-3 contre l'argentine mais ils l'auront pas bin attends le Brésil va sûrement se qualifier pour la coupe du monde prochainement, on verra si les 2 équipes se recroiseront dans la phase finale (ce qui est fort probable... sauf si l'Argentine nous fait la même chose qu'en 2002 -_- ) wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 D'autant plus que le Brésil a eu du mal à se qualifier pour la coupe du monde 2002 et on sait tous comment ça a fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 pffff c'est clair, c'est ça qui est affreux avec le Brésil l'année prochaine, il faudra des hollandais, des argentins, des portugais et des italiens en pleine forme pour faire mentir ce foutu adage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 après la victoire de l'Allemagne 4-3 contre l'Australie et celle de l'Argentine 2-1 contre la Tunisie, le Japon s'est fait battre hier soir 2-1 par le Mexique, et la Grèce a été sèchement battue (est ce une surprise ?) par le Brésil avec notemment un superbe but d'Adriano, tout en puissance et un coup franc du maître Junihno (le meilleur tireur de coup franc du monde pour moi, avec Mihajlovic de l'inter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 petit point sur la coupe des confédération (qui a dit "ça n'interesse personne ?" ) les demi-finales: Allemagne - Brésil et Mexique - Argentine pas trop surprenant dans son ensemble (la Grèce qui tape qu'1 point et qui marque zéro but), le Japon a toutefois accroché le Brésil (2-2) je vois bien le classique Brésil - Argentine en finale (même si les allemands jouent à domicile et peuvent surprendre) vivement l'année prochaine, ça donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je vois bien le classique Brésil - Argentine en finale et puis surtout ca fera une bonne répetition pour l'année prochaine pour moi les 2 meilleures actuelles, je vois pas qui peut les battre a l'heure actuelle ( la france ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je vois pas qui peut les battre a l'heure actuelle en regardant bien, les Pays Bas ou les Tchèques me semblent être parfaitement armés pour rivaliser mais je pense que l'année prochaine (comme toute bonne coupe du monde qui se respecte ) il y aura des surprises (Ukraine? Portugal?) vivement l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 résultat du match Allemagne - Brésil: 2-3 le Brésil est donc le premier qualifié pour la finale à noter que le Mexique a failli se faire exclure du tournoi car 2 de ses joueurs ont été convaincus de dopage, la FIFA a finalement juste demandé qu'une amende et une suspension leur soient infligés Aujourd'hui, Mexique-Argentine pour la dernière place de finaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 résultat du match Allemagne - Brésil: 2-3 merci Adriano, qui gagne le match a lui tout seul ... sans ses lacunes defensives, l'Allemagne aurait pu tenir, mais bon que de talent dans cette selection bresilienne ! j'ai hate de voir Bresil - Argentine, ca c'est de la finale, pas comme à l'euro (je m'en remets toujours pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 y'en a un de vous qui a maté l'auter jour (?je sais plus sur quelle chaine) l'émission qui parlait du qui avait eu, entre la Juv et une équipe anglaise(liverpool ?) Celle ou ya plein de morts ? c'était super interressant c'etait la cathastrophe du Heysel il y'a 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant