Aller au contenu

Le topic du Mondial 2006

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il joue au Benfica de Lisbonne et il ne prouve quedalle... 

l'impression que tu dénigres le Benfica. Devrais-je te rappeler qu'ils ont eu de problèmes avec un président qui a voler de bcp d'argent ( il crèche maintenant en prison ). Nuno Gomes est quand même un bon joueur. Mais une équipe n'arrive pas à aller très loin quand elle a pas d'argent. Alors bon, ton mépris

sinon, ton club?

Invité Invité

l'impression que tu dénigres le Benfica.

Bien vu! +1 pour toi!

sinon, ton club?

Mon club? Le PSG!!! J'ai vécu en France jusqu'en 2003 et j'aime ce club depuis la période Ricardo/Valdo/Ginola/Wéah pour les connaisseurs!

Sinon au Portugal, j'ai un petit penchant pour Porto (+2 pour toi!) mais je n'en suis pas fan. Disons que j'aurais aimé voir un autre club, autre que les 3 grands, gagner le championnat portugais! Ça n'est quand même pas normal qu'en plus de 100 ans, hormis Porto, Benfica et Sporting, seuls 2 clubs ont réussi à gagner le championnat!!!

Invité Invité

la période Ricardo/Valdo/Ginola/Wéah

tu aurais pu rajouter Rai et Ricardo Gomes (avec Arthur Jorge au coaching )

tu as du bien te faire plaisir au(x) stade(s) à l'euro Migs

Invité Invité

tu as du bien te faire plaisir au(x) stade(s) à l'euro Migs

C'etait hors de prix, mais j'ai pu quand même assister à Portugal-Grèce, le 1er match, pas la finale (un pote m'a filé un billet!).

Les autres matchs, j'les ai vu sur écrans géants disposés dans plusieurs grandes villes. Quelle ambiance, les amis, quelle ambiance!

D'ailleurs, l'Euro est considéré comme une réussite pour le Portugal!

Invité Invité

D'ailleurs, l'Euro est considéré comme une réussite pour le Portugal!

Je n'y étais pas, mais c'est clair que l'on peux considérer ça comme une réussite! Un ami était à Lisbonne (pas au stade, mais la grande place à côté avec un écran), il m'a dit que l'ambiance était folle...en plus pas d'accrochage notable, ça devait vraiment être excellent

le problème c'est toujours pour mettre la main sur les billets c'est trop chaud et ça coute trop cher, moi c'est pour ça que je me rabat sur les matchs élimitatoires pour aller au stade (c'est toujours mieux que rien )

Invité Invité

oui c'est clair, mais bon ya pas l'ambiance de la phase finale c'est un match et c'est fini

heureusement que l'Euro 2008 est en Suisse, moi aussi je vais y avoir droit!!

Invité Invité

Clair c'est génial ^^

Moi sa fait 10 Ans que j'ai un abonnement pour le FC Bale, et rien que sa c'est déja grandiose... L'ambiance est superbe, avec a chaque fois au moins 25 000 Supporters pour 33 000 Places, et en Moyenne 28 000 Sur la Saison...

Jolie quand meme ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M