Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Allez, de toute façon ya pas que la France dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Domenech devrait faire confiance un peu plus à son don de devin plus qu'a son don d'entraineur... Si tous les entraineurs devait gérer une équipe en fonction des caractères de chacun, ils ne s'en sortiraient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et la tunisie championne d'afrique l'année dernière elle en est ou des qualification pour la coupe du monde? sinon je vois une finale ouzbekistan/botswana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est quand même incroyable quand on y pense: une equipe avec plein d internationaux dans les plus grands clubs europeens---->une equipe de nazes un entraineur allumé qui en fonction des cycles des lunes(oui j exagere), et des signes zodiaques des joueurs organisent son equipe... à quand les sacrifices de poulets dans les vestiaires pour invoquer les dieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 et la tunisie championne d'afrique l'année dernière elle en est ou des qualification pour la coupe du monde? pour l'instant la Tunisie est 2ème de son groupe, à 1 point du Maroc...ils ont encore toutes les chances d'y participer en gros sinon je vois une finale ouzbekistan/botswana pas possible, l'ouzbékistan est passé à la trappe (donc pas qualifié) et le Botswana prends le même chemin (avant dernier de son groupe avec 6 points) si c'est pas de la stat ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 merde on devrait une wworld cup of losers!!!! avec tous les recalés de la coupe du monde ouzbekistan cuba france botswana swaziland le vatican la corse nlle caledonie belgique bielorussie et bien d'autre encore la world cup of losers la plus grande compétition de perdants et de jambes cassés c'est des match niveau pupille c'est des joueur quadra voir quinquagénaire et asmatique parceque si c'est pour revoir le brésil gagné une x ième fois moi çà me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mais arretez donc avec la france sérieu ils ont de super joueurs (pas personnes mais joueurs uniquement). Mais par contre au niveau Team Work (les fan WE/PES comprendront) c'est la cata. C'est ca d'avoir des joueurs qui sont pas vraiement francais dans l'équipe, c'est à si perdre de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 le vatican mdr, je sais même pas s'il ont une équipe là bas (je sais juste que Benoit, c'est le numéro 16 ) parceque si c'est pour revoir le brésil gagné une x ième fois oui ça ferait chier ça, mais à mon avis ça va pas être eux qui vont la gagner C'est ca d'avoir des joueurs qui sont pas vraiement francais dans l'équipe, c'est à si perdre de langue Ne rentrons pas dans ce débat, parcque c'est la fermture du topic assurée :/ Sinon ya aussi l'Arabie Saoudite qui s'est qualifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bon mais de toutes facon maintenant cas c''est amélioré. Et la suisse tu crois qu'ils vont aller ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 dans ton cul....oui je sais c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant