Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oué en tous cas moi j'ai été agréablement surpris par leur jeu à nos ptits suisses, il y'a un offensif droit qui est super efficace je sais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu dois faire allusion à Barnetta... un futur grand (même pas 20 ans) qui joue à Leverkusen. Senderos a été impressionnant aussi (pas 20 ans non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Exact c'est Barnetta qui m'a fait halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi ce qui me fait halluciner c est la selection de govou.0 buts depuis le debut de la saison toutes competitions confondues.paye ton attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'crois que Domenech il a pas finit de nous étonner avec ses choix à la con... Sinon Govou a pas été mauvais mais j'aurais payé cher pour voir Anelka qui aurait assuré même sur le côté gauche, ça j'en suis persuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tirage des matchs de barrage aujourd'hui ça donne: Espagne - Slovaquie Norvège - République Tchèque Suisse - Turquie On s'en sort pas mal Il y a également un barrage entre le meilleur de la zone Océanie (l'Australie) et le 5ème de la zone AmSud (l'Uruguay) On sera donc fixé mi novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben franchement j'aurais préféré tirer la slovaquie parce que la turquie c'est un sacré morceau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On pouvait pas tomber sur la Slovaquie vu qu'on est pas tête de série... c'était soit les tchèques, soit les espagnoles, soit les turques je le redis, on s'en sort pas mal surtout que le dernier match de barrages des turques, ils se sont fait battre par la Lettonie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 La lettonie avait pas mal étonné en coupe d'europe si je me rappelle bien mais c'est clair que c'est mieux que de jouer l'espagne, sinon ça se passe comment en terrain neutre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est 2 matchs aller-retour (le 12 et le 16 novembre) comme un match de coupe d'europe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant