Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah, le 7-0 qu'ils leur avaient mis je l'avais déjà oublié après les avoir éliminé à l'Euro et les empêcher de faire la coupe du monde, je te conseille pas d'aller passer tes vacances en Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais si je suis sur que si il met une toque ca passera tout seul ^^ Reste a bien danser leur danse traditionnel et a bin cacher ton maillot du portugal sous la tunique De toute facon je me répète, mais ils ont laissés passer leur chance, on en reparlera Migs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Biensur que si que t'as édité Yanno mais ça se voit encore moins quand on est modo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 roohhh mais qu'est ce que c'est peeetiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Petit up après un week end riche en émotions On connait de nouveaux qualifiés, et il y a même quelques surprises: Les Pays Bas, la Pologne, l'Angleterre, la Croatie, l'Italie et le Portugal se sont qualifiés dans la zone Europe. L'Angola, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Togo et la Tunisie qualifiés dans la zone Afrique Le Costa Rica dans la zone AmNord, l'Equateur et le Paraguay dans la zone AmSud J'attendrai encore pour la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 slt j'ai une chtite question :: que pensez-vous du match d'hier (maroc-tunisie)?? qui a jouer mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Sorry j'ai pas vu le match MAroc tunisie mais j'suis super content pour la côte d'ivoire car ils sont de haut niveau jtrouve même si le 3-0 en amical contre la France ne reflète pas vraiment leur qualité... J'aimerais parler de France-Suisse hier, je ne comprends décidemment pas Domenech et ses choix tactiques sans parler de ses sélections... Ils n'utilisent même pas ses 3 changements alors que zizou est sur les rotules la dernière demi heure et c'est bien normal... Giuly aurait apporté de la vitesse au jeu vu que les suisses étaient super dynamiques (la barre ovomaltine c'est la dynamik! lol). Et puis il m'énerve trop ce mec, il a gueulé toute la première mi temps sur Dhorasso alors que c'est de sa faute puisqu'il ne sait pas placé ses joueurs. Il lui demandait de rester au marquage sur un arrière qui montait tout le temps mais il lui reprochait de ne pas assez attaquer lol J'espère que l'émission de ce soir 100% foot sur la 6 avec la compagne de Domenech abordera le sujet car le problème vient de là... Il communique son stress à toute l'équipe, n'est pas rassurant dans ses propos et n'a aucun tact avec les joueurs adultes. c'est certes un bon entraineur pour les espoirs mais je critique ouvertement son travail au sein de l'équipe nationale... J'en ai assez que quand un joueur ouvre sa gueule il ne joue plus en sélection... Pires, Rothen, Giuly, Anelka et j'en passe... Au sujet d'Anelka c'est incompréhensible la manière dont on lui a "ruiné" sa carrière... Henry, Pires, makelele et la plupart de" ceux qui ont joué en Angleterre disent de lui qu'il est exceptionnel et je n'arrive pas à croire que quand Henry et trézeguet sont absents il n'est pas droit à sa chance... Pour gagner des matchs il faut jouer avec deux attaquants (la preuve avec Cissé) pour libérer des espaces... Et Diarra qui est au niveau de Vieira pourquoi il n'a pas joué... bref ce ne sont pas les meilleurs joueurs du moment qui sont sur le papier et ça m'oripile... Et même des joueurs hors du coup en ce moment qui connaissent des passages difficiles comme Evra avec Monaco se seraient surpassés à mon sens dans un match comme ça... La moyenne d'âge est de 30 ans pour le match d'hier c'est trop... Pourtant je suis content et satisfait du retour de makelele, thuram et zizou mais je pense pas qu'on ait le droit de les faire jouer 90 min surtout quand ils sont de retour de blessures... J'trouve ça hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu On est en Allemagne , on est Allemagne !! On est , on est , on est en Allemagne !! Bon ben Yann , désolé Je vais aller fêter ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moué moué .. Comme par hasard ils leur fallaient +4 et ils nous sortent un 4-0 o_O Il y a des biftons qui sont passés passé sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant