Aller au contenu

Le topic du Mondial 2006

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je trouve faut arrêter, zizou il a pas été si fort que ca hier. Faut arreter de se baser sur son nom.
Moi ca me fais halluciner quand les commentateurs finissent par dire 'heureusement qu'il y avais zizou'..........

Quand le présent va mal, on se tourne toujours vers d'anciennes gloires. Je ne crois pas que ce soit la bonne solution...

Il ne manque plus qu'un point au Portugal!!!

Ben ok alors pourquoi on vous voit pas toi et tes potes à la télé lol. Jsuis d'accord pour dire qu'il y'a trop de fric dans ce milieu mais faut dire aussi qu'il n'y en a pas assez en france comparé à L'italie ou L'angleterre (Chelsea a près de 10fois le budget de l'OL)...

Mais bon certes les footballeurs sont beaucoup payés mais bon y'en a pas mal qui "redistribuent" pour la bonne cause et puis ils paient des impots énormes aussi, faut le dire...Après faut pas se demander pourquoi ceux qui touchent le + vont jouer en espagne ou en angleterre, ils sont mieux payés et paient moins d'impots...sans compter ceux qui s'installent en Suisse...

Sinon pour les frappes cadrées je voudrais bien voir si tu aurais le temps de cadrer quoi que ce soit face à une équipe qui serre comme l'Irelande par exemple...

Mais bon certes les footballeurs sont beaucoup payés mais bon y'en a pas mal qui "redistribuent" pour la bonne cause et puis ils paient des impots énormes aussi, faut le dire...Après faut pas se demander pourquoi ceux qui touchent le + vont jouer en espagne ou en angleterre, ils sont mieux payés et paient moins d'impots...sans compter ceux qui s'installent en Suisse...

Les pauvres...

Il ne manque plus qu'un point au Portugal!!! 

Erf arrete j'en entend déja parler a longueur de journée au boulot....... A croire que tous les portuguais croient en leur victoire . Vous avez laissés passé votre chance c'est fini pour vous

Erf arrete j'en entend déja parler a longueur de journée au boulot.......

A croire que tous les portuguais croient en leur victoire  . Vous avez laissés passé votre chance c'est fini pour vous

J'espère qu'ils feront mieux que l'année passée... mais bon ils avaient un sal groupe (comme toujours...)

mieux que ya 4 ans (enfin 3 ans et demi) tu veux dire... et cherche pas d'excuses

Sinon le Portugal et les Pays Bas sont à 2 orteils de l'Allemagne en juin... Joli perf des portugais hier soir, faire match nul en Russie alors qu'ils (les russes) sont en panne de point, c'est pas mal il doit être tout fou l'ami Migs (ça fait combien de temps qu'ils ont pas fait une phase finale de coupe du monde ? )

oui ils doivent être content eux et si tu relis le début du topic j'avais préssenti que ça serait un match difficile pour les anglais et que ce serait chaud pour eux (et si tu te pose la question, non je n'ai pas édité )

Joli perf des portugais hier soir, faire match nul en Russie alors qu'ils (les russes) sont en panne de point, c'est pas mal

D'autant que les Russes souhaitaient une vengeance après le 7-0 qu'on leur a mis!

il doit être tout fou l'ami Migs

Mais non, mais non...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M