Aller au contenu

Le topic du Mondial 2006

Invité Invité

Messages recommandés

gros naze de belladruzilla , a ta place je retournerais me cacher dans la section DC , tu debites assez de conneries la bas deja

nono sans blagues je suis un boss pis c tout ! d'ailleurs ca me donne une idée de topic : loto foot , ca serait nickel de pronostiquer les matchs de chamiponnat non ?

si c une bnne idée je le fais

arffff plus ya de gagnants plus les gains sont faibles bon bah je le fais pas alors

non j'attends l'avis des footix du forum si c pour faire un bide ca sert a rien

Quand je laisse un c'est bien que je plaisantais... DOmmage que vous ayez pas capté mais ça se comprend quand on a un cerveau en VEGETAline. tout juste capable de poster 20fois pour dire ohlala suis pas content, ivan s'est fait bannir, c'est pas vrai? Ohlala jme sens pas bien j'ai mal au slip depuis qu'il est partit, qui sait qui a fait ça?

Mais en tous cas CLAP cLAP pour ton pronostic puisque c'est ce que tu veux entendre

Ca peut etre marrant ^^

Si c'est pas édité, je dis joli pronostic ^^

Bon plus qu'a ecrabouiller es suisses et c'est bon --->spécial dédicace a yanno^^, qu'est ce que je vais prendre au milieu des suisses lol

si il a édité son post, normalement, c'est marqué "edité le ..."

or il n'y a rien marqué, donc il a fais un tres bon pronostik.

Mais je vais pas le defendre, j'suis un con qui joue a GTA

sinon, qu'est ce qu'ils ont mal jouer, on dirais moi quand je joue a PES4 lol, on me pique tjs le ballon, bin la, c'etais pareil , la france n'as pas gardé la balle + de 30 secondes...heureusement que henry est la

Ouais les suisses ça va pas être simple mais l'irelande était une plus grosse équipe à manoeuvrer. En +, là j'pense qu'ils ont gagnés de l'assurance avec ce match, merci Zizou, Makelele et Thuram... Y'a un topic sur Zizou qui me désole et j'ai pas en vie de poster sur celui là... Vous en pensez quoi?

je trouve qu'il y a bcp trop de fric pour que ce sport soit clean.

Ok, zizou est fort, mais faut arreter de donner autant de fric a des mecs qui passe leur temps a courrir apres un ballon, et en +, quand tu gagne autant de fric, j'estime que tu as l'obligation de cadré tes frappes et de n'importe ou sur le terrain

or, la plupart des frappes sont même pas cadré, lol, avec mes potes, on jouent aussi bien alors

merci Zizou, Makelele et Thuram... 

Moi je trouve faut arrêter, zizou il a pas été si fort que ca hier. Faut arreter de se baser sur son nom.

Moi ca me fais halluciner quand les commentateurs finissent par dire 'heureusement qu'il y avais zizou'.......... Makelele lui il s'est défoncer...

Henry pareil il était a l'ouest, il a eu un coup de génie ok, superbe but, mais le reste du temps pareil, il était a l'ouest.

Y a pas de jeu sérieux, l'irlande elle a eu des phases de jeux superbes a une touche de balle, la france que dalle....

Franchement si on va à la coupe du monde, faut espérer qu'ils se bougent le cul car hier ils m'ont vraiment pas du tout impressionner...

quand tu gagne autant de fric, j'estime que tu as l'obligation de cadré tes frappes et de n'importe ou sur le terrain 

Ouai bon ca sa va avec le niveau aussi, quand tu joues avec tes potes, tu a en face un mec comme toi... eux ils ont aussi en face la crème des défenseurs, donc ils se laissent pas avoir facilement. Même à mon niveau de foot ca se voit déja donc pour les pros comme ca c'est évident qu'ils sont gèné a mort

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M