Aller au contenu

Le topic du Mondial 2006

Invité Invité

Messages recommandés

mais d'un autre côté ça pourrait le cas de tellement d'autres équipes, mais au bout du compte ya qu'eux (mais c'est vrai que c'est une "usine" à champion footballistique ce pays). Donc chapeau

Pour le match Irlande-France, je dirai 1-1 (eh oui, encore un match nul ) c'est vraiment des durs à cuire les irish à domicile (et pas seulement domicile en fait)

Pour le match Chypre-Suisse, je dirai 0-1. Je me satisferai vraiment de ce résultat, puisque la Suisse n'a encore jamais gagné à Chypre et vu qu'il faut une victoire pour encore y croire...allez on y croit!!

puisque la Suisse n'a encore jamais gagné à Chypre

Excuse c'est nerveux

Ben j'espère aussi que vous allez gagner , parce que ça me ferait mal de pas pouvoir vous rencontrer en coupe du monde

PS : je maintiens mon 3-0 pour le France , et je usis sport , je dis 2-0 pour la Suisse ( ben qd meme ils sont nuls ces chypriottes )

mon pronostic pour Mercredi :

Rep Irlande 0 - 1 France ( Henry qui rattrape sa prestation de samedi )

ca va etre ultra serré comme match faudra gagner la bataille du milieu et pas croquer pask y aura pas bcp d'occasions je pense , meme si Henry connais les defenses britanniques

attention aussi au contre avec des gaillards comme Roobie Keane ou Damien Duff ca peut aller vite

Hum ...

Moi je trouve que les défenses anglaise sont parmis les pires d'Europe

Non mais sans dec , parfois on se demande si il recrute pas en fonction de la médiocrité des joueurs

L'exemple le plus marquant restera pour moi Michael Sylvestre à MU

Sérieusement ce type il est mauvais , c'est incroyable

Pour ce qui est de notre attaque , ben j'espère qu'Henry aura ré-appris à jouer au foot entre temps parce qu'il m'a fait de la peine samedi soir a pas savoir quoi faire du ballon à chaque fois qu'il était devant le but ( ou plutôt dos au but ) .

Sa prestation de samedi ( et des 5 matchs précédents ) devrait lui dégonfler les chevilles et lui refroidir la tête parce qu'il faut le dire :

HENRY c'est une merguez !!!

Exact, Damien Duff sur l'aile ça fait vraiment des dégats, faut vraiment se méfier de lui

Excuse c'est nerveux

tu verras ce sera corrigé demain

Pour les matchs de qualifs de l'euro 2004, on avait déjà l'Irlande dans notre groupe et on avait réussi à la battre 2-1 chez elle grâce à un exploit de Celestini en fin de match et grâce à ça on avait participé à l'euro...donc tout est possible, mais attendez vous à un match super tendu (3-0 pour la France, ça me semble quand même improbable, mais enfin on verra )

Rep Irlande 0 - 1 France ( Henry qui rattrape sa prestation de samedi ) 

et voila qui c le boss des pronostics

en tous cas match tres serré , j'y croyais plus tro a un moment ...

Incroyable vegeta, l'Eugène Saccomano du forum

super bien vu en tout cas, on pouvait effectivement pas pronosticer mieux

avec la Suisse qui a (difficilement) battu Chypre 3-1, ça commence à se décenter un peu ce groupe. Ahhh le match du 8 octobre va avoir un émotion dramatique intense

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M