Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ouai c'etait complement d'enquete en 2eme partie de soirée sur France 2 c'etait super interessant avec le temoignage d'un hooligan repenti et interdit de stade ... ce qui m'a fait peur, c'est ce ce qui se passe en France (eh oui), à Paris ou a Bastia par exemple, le racisme dans les stades c horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 mmm, jsute, en tant qu'argentin, vous savez pas ou ils diffusent le match aujourd'hui ? sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 sur eurosport, à quelle heure j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 c'était a 6H, le match vien de se terminer au tirs au but, l'argentine affrontera le bràsil sans Saviola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ce qui m'a fait peur, c'est ce ce qui se passe en France (eh oui), à Paris ou a Bastia par exemple oui, j'étais vachement choqué par ce qui se passait à Bastia, c'est vraiment scandaleux ils devraient vraiment serrer la vis sur ce point là, surtout que les types sont montrés à la télé (la honte pour le pauvre gars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Résultats de la coupe des confédérations: le Brésil l'a donc emporté en finale sur l'Argentine 4-1 (avec de nouveau un doublé d'Adriano, il aura fait le tournoi à lui tout seul) et l'Allemagne a fini 3ème en battant le Mexique 4-3 après prolongations J'espère que ça va pas être comme ça l'année prochaine (mais bon faut dire que le Brésil rencontrera d'autre difficulté que la grèce aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'espere aussi qu'il y aura plus de suspense l'année prochaine, en meme temps les joueurs seront plus motivés, et surtout il y aura moins d'absents ... suis quand meme deg pask j'imaginais une finale plsu accrochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ptit up puisque après les matches de ce week end on connait de nouveaux qualifiés L'Ukraine est donc assurée, pour la première fois de son histoire, de participer à une phase finale de coupe du monde! Moi ça me fait plaisir pour eux surtout qu'ils n'avaient pas un groupe facile (yen a-t-il encore ?) et je me réjouis de les voir à l'oeuvre l'année prochaine Cette équipe est d'ailleurs la première équipe européenne (outre l'Allemagne, qualifiée d'office) à se qualfier! Autre équipe qualifiée, les Etats Unis, a décroché son billet ce week end grâce, entre autres, à une victoire 2-0 contre le Mexique. Outre ces 2 équipes, les Pays Bas sont tout tout proches de la qualif grâce à leur succès sur Andorre ce we (0-1) et à la défaite des Tchèques en Roumanie (2-0). Les Roumains sont d'ailleurs 2ème, à 3 points des Pays Bas mais avec 2 matches en plus et il faut aller à la 3ème place pour trouver les Tchèques à 4 points du leader mais avec 2 matches en moins que la Roumanie... ça c'est une petite pique pour vegeta Les équipes déjà qualifiées sont donc: Le Japon, l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Corée du sud, l'Allemagne, l'Ukraine, les USA, et l'Argentine Voilà, il y a toujours le site officiel pour voir la progression de votre équipe preférée http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 re petit up pour féliciter le Ghana qui se qualifie, comme l'Ukraine, pour sa toute première phase finale de CM et encore pour dire que le Brésil s'est qualifié pour sa 18ème CM (la seule équipe à avoir fait toutes les CM) vivment juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et encore pour dire que le Brésil s'est qualifié pour sa 18ème CM (la seule équipe à avoir fait toutes les CM) Ils ont ça dans le pied a force de jouer avec des noix de coco, après les ballons qu'on leur donne : ils les tire comme des boulets de canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant