Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Luss à tous comme les premiers qualifiés pour la coupe du monde 2006, qui se déroulera en Allemagne, commencent à se faire connaître (outre l'Allemagne qualifiée d'office en tant que pays organisateur), je lance un petit un petit topic à ce propos les premiers qualifiés sont donc: le Japon (pour la 3ème fois de suite), l'Iran (pour la 3ème fois de son histoire après 1978 et 1998), la République de Corée et l'Argentine outre ces pays, le Brésil est très proche de la qualification (évidemment ^^), ainsi que le Mexique et l'Ukraine Rien ne vous empêche de lancer des pronostics (comme la Suisse qui se qualifie à la place de la France ) Personnellement, je vois bien les Pays Bas se qualifier sans faire les barrages (Van Basten président ) et donc finir devant les Tchèques dans les poules le site officiel de la coupe du monde FIFA http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nan les Tcheques sont trop forts, vont finir 1ers de leur groupe c'est comme les champions d'europe, les grecs qui se font honteusement battre par l'ukraine ca me fait bien rire!!! alors sont ou les invincibles grecs, 3emes derriere la turquie et vous avez vu, le Danemark risque de ne pas se qualifier, ca serait la honte aussi, un peu comme pour nous les francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 la cote d'ivoire va faire mal...souvenez vous en !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Le groupe des Pays-Bas/Tchèques sera très chaud, c'est sûr, mais les Pays-Bas ont déjà gagné 2-0 contre eux, c'est peut être le petit avantage qui fera la différence...le match CZE-NED du 8 octobre sera déterminent Pour l'Ukraine, à mon avis ils méritent de participer au vu de leurs résultats et du groupe qu'ils doivent jouer (Turquie, Grèce, Danemark, Albanie, Géorgie ce n'est vraiment pas un groupe facile je trouve) J'attends aussi impatiemment le match Suisse - France le 8 octobre au tout nouveau stade de Suisse on peux déjà voir que le 8 octobre risque d'être une journée interréssante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c net je tire mon chapeau a l'Ukraine, qui joue vraiment les trouble fete dans ce groupe !!! bravo aussi a la Norvege, impressionnante face a la Suede, 3-2 il me semble pour le score bon allez, vous voyez qui en plus de la France et du Danemark dans la catégorie des grands favoris éliminés ? l'espagne, l'angleterre et le partugal eux au moins tiennent leur rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 L'Angleterre ça va être chaud pour eux jusqu'au bout (surtout avec l'Ireland du nord et le Pays de Galles dans le même groupe), La Belgique et la Bulgarie semblent déjà condamnées et la Russie aussi... ce ne sont pas vraiment de grandes équipes, mais bon c'est une demi surprise quand même. Par contre comme d'hab' l'Italie va se qualifier tranquillement En Afrique, c'est vrai que la Côte d'Ivoire a l'air vraiment bien partie (devant le Cameroun et l'Egypte tout de même)... quel joueur "célébre" il y a en Côte d'Ivoire à part l'inévitable Drogba tu sais Sanogara? Sinon le Nigéria et le Sénégal ont l'air pas mal à la peine aussi dans leurs poules...Togo et Angola a leur place en Allemagne? ça serait une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 L'angola faut pas abuser non plus ^^ Et le congo sont placés combien ? Et le Mali ? Sinon l'Australie est bien placer aussi pour se qualifier( Avec deux joueurs du FC Bale ), mais bon faut dire que en Océanie, pas trop de concurrence aussi ^^ Sinon L'Espagne n'est pas si bien placer que sa... Et la Finlande qui etait poutant bien partit ne vont finalement pas se qualifier, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonaventure Kalou le parisien !! Aruna dindane qui touche pas mal ! Yapi YApo le nantais ! Akale bon apres je sèche un peu mais ya des bon gros gabaris en defense ! mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il ya a la tete un entraineur français...donc je pense que l'équipe sera mieux gerer , j'entends par la qu'il y aura plus de rigueur : ce qui fait cruellement defaut aux equipes africaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hm, la rigueur en France ? Laisse moi rire La France = Bordel Tous simplement Et cela dans tous les Domaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi j'aimerais bien que la france se qualifie pas, question de foutre la honte a domenech et ses choix de merde a ne pas selectionner Pires et Anelka et un jour quand t'auras Cissé, Henry, Trezuguet, Wiltord de blessé au lieu de rappeler Anelka il va appeler Marlet serieux c'est un boulet ce gars bientot il va demander la naturalisation de Junihno, Cris et Cacapa comme ca il l'aura son equipe Lyon en equipe de France sinon en grand favori je mets Bresil, Argentine et Angleterre (qui assure pas souvent et pourtant ils ont une equipe trop terrible sur le papier avec Owen, Rooney, Lampard, Beckham, Terry, Cole pour ne citer que les plus celebres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant