Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour... Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas correctement ? Est ce que ce sont les modos qu'il l'ont bloqué ? Pourtant il est pas gros... Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non ce ne sont pas les modos qui l'ont bloqué, à mon avis c'est le site d'où tu l'as pris qui le bloque (avatarity.com) pour quoi je peux pas te le dire, mais je peux te l'uploader sur mon serveur ftp pour que tu puisses le réafficher par contre edit: rentre cette url dans ton url avatar http://membres.lycos.fr/yann/meta/69.gif tu peux aussi hoster des images tout simplement grâce à ce site http://www.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Est ce que ce sont les modos qu'il l'ont bloqué pourquoi sont-ils si méchant...........parce queeeeeeeeee !!!!!!mouahahahaaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 n'écoute pas sekk, il a bu trop d'orangina rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Petit précision Les Modérateurs ne peuvent pas supprimer ou Modifier un Avatar... Seulement les Signs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Merci beaucoup YANNOvitch !!! Maintenant ça marche !!! J'avais essayer sur l'adresse que tu m'as indiquée mais ça n'a pas marcher... Par contre sur le site ils disent votre IP est : ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Par contre sur le site ils disent votre IP est : ................ [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hein.gif] héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Quoi héhé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il veut dire que c'est pas dire de donner l'IP à quelqu'un (Note que j'ai pas dis trouver l'IP de qqun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Quoi héhé ? quoi té un kéké ? mouahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant