Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je cherche une gb sp sur paris de preference une edition zelda ou nes en super etat , pas de rayures , chargeur ..ect .. je cherche aussi le cable pour relier a la cube et un jeu zelda . Voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 * Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut j'ai l'édition limittée du pack GBA SP Gold eédition + zelda minish cap a vendre état neuf, a servit une petite dizaine d'heure, pas la moindre éraflure ou rayure, vendu avec une house, chargeur, cable link, jeu zelda minish cap, tout ca dans sa belle boite d'origine elle aussi en excellent état. j'habite reg. centre dans le 45, je te la fais a 90€ (+3€ de frais de ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 l'offre est tres interessante .. mais malheuresement je prefere traiter en main propre .. .. sinon , merci de la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok tan pis mais si tu change d'avis n'hésite pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant