Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous j'ai un enorme prob sur mon ordi . En effet celui ci n'arrete pas de mettre en marche l'application explorer.exe puis de l'eteindre. Ainsi je ne peux pas nulle part sur mon ordi, de plus j'ignore si ce prob est dû à un virus alors ke j'ai l'antivirus avast. Ainsi j'attend votre aide de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 essaye de passer un autre antivirus (je dis ca parsque un virus que avast n'avais pas trouver chez moi bitdefender l'a trouvé) passe aussi un antispyware style adaware ca peut etre ca aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le prob c'est ke explorer.exe s'eteint toute les 5 secondes donc je n'ai pas trop le temps de lancer un prog . de plus g des info assez importantes sur l'ordi d'ou le formatage est pour moi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et si tu boot en mode sans echec ca le fait aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ouaip ca le fait tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hmm normalement meme avec explorer.exe eteint tu peux lancer des progs en passant par le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) essaie de lancer un antivirus en faisant ca... tu fait ctr+alt+suppr, dans processus tu selectionne explorer.exe et tu clike sur terminer le processus apres tu fais Fichier, Nouvelle Tache, tu selectionne le prog que tu veux et ca devrait le lancer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je suis en train de le faire je te donne le résultat apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 autre prob : mon adaware se blok a la moitié de la mise en quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant