Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonjourj ai telecharger hdd maker2 pour que je puisse changé de dd sur ma xbox mais qand je regarde la notice je me pse une question qand il parle de brancher le new dd sur la nape ide du pc mais après faut il aussi le brancher la l alime du pc ou a celle de la xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Y a vraiment pers qu y a une reponse a me donner snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 si ta pas de puce y'a un tuto de piet il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 lol wi je sai q ya un tuto mais je pose une qstion car ds le tuto c'est pa marqué si c sur l alim de la bobox ou du pc q il fo le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Il faut que tu allume ta xbox avec le dd de brancher dessus pour l'alim et la nappe ide du pc brancher sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 N'importe quoi Moi j'ai des rack j'ai mit mon dd seul sur mon pc comme si c'etait un dd pour mon ordi Puis j'ai fait ce que j'avais a faire avec hdd maker Branche le dd tout seul sur le pc et surtout l'ide et l'alim du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant