Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut a tous voila suite a un probleme mon repertoire "systeme32" a disparu. quand je met le disuque sur mon deuxieme pc pour copier le repertoire il refuse de me copier certain fichier. ya til un moyen de les copier? ps: console de recupération ineficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 à l'aide d'une disquette de boot DOS, tu peux essayer de le copier : cd c:\windows xcopy .\system32 .\system32backup il me semble que c'est ca, à confirmer. il y a certain fichiers que tu peux copier, va savoir pourquoi, c'est comme quand tu déplaces les repertoires de documents, tu ne peux toucher au NTUSER.DAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok merci je vais tester ca tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 en fait ta methode pourrai marcher mais elle ne copie pas les sous-repertoire donc vu le nombre de sous repertoire dans system32, je vais opter pour une otre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faies un xcopy /? et tu veras les options. tu veras un truc du genre xcopy /E pour copier tous les sous repertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant