Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bonjour a tous voila mon probleme j'ai branché mon pc et celui de ma fille en reseau tout les reglage se sont bien passé le partage de connexion etc..... mais voila mon pc est conecté je navigue sans probleme mais celui de ma fille est conecté aussi mais impossible de navigué sa marque " impossible de trouvé le serveur microsoft internet explorer et sur la page c'est marqué impossible d'afficher la page " j'ai essayer d'aller sur d'autre pas mais impossible pourriez vous m'aider amitiée jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tu as partage la connexion internet entre toi et ta fille !! +++ internet je dis bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui plus que les 2 ordi sont conecté si se nest pas comme cela pourriez vous mexpliquer comment il faut faire amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 reprenons depuis le début =)) Deja dit nous comment sont relié les pc, directement par cable ? il ya un routeur ? un switch ? Si le 1ere pc est relié au modem, et le 2nd est relié au premier pc , il faut juste lancer le partage de conection sur les 2 ordis. Si c'est une autre solution précise les connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonjour merçi de m'avoir repondu donc le pc1 et sur modem puis les 2 pc sont raccordé avec un cable sur le pc1 j'ai enclanché partage de reseau mais pas sur le pc2 est se que sa serait sa que les 2 serais connecté mais que le pc2 est impossible a navigué si oui pourriez vous me dire la manipe a faire pour enclanché partage de reseau sur le ^pc 2 car je ne me souvient plus comment faire amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 voila ton problème donc... pour le partage de conexion (sus XP) panneau de configuration / connexion réseau / et sur la colonne de gauche, en haut clique sur "créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant