Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pensez vous qu'il y aura un jour un adaptateur pour brancher la ds sur la gamecube .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tiens un ptit nouveau pour le bestof meta alors il y aura 2 accessoire le 1er se branche sur le port casque audio de la DS pour la branché sur le cube ensuite une carte WIfi a la place du BBA de plus nintendo a annoncé des fonctionalités tactile avec certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ah bon moi j ai entendu dire que la DS serai un range jeux GC !!! plus serieusement la DS sera "connectable" (pas français non?) sur la revolution, apparement rien n est prevu pour la game cube, seule la GBA l est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 t'as cassé mon truc beb pas cool voulait ajouté ma pierre au best of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 faut pas casser du newb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c pas cool de lancer des fausses infos gonzo .. imagine que tout le monde fasse comme toi ... tu vois un peux le bordel ? Sinon, merci beb pour l"info .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t inquiete pas tu trouvera ce normal quand tu le connaitra mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 gonzo, je te paye une cure de et de , si tu veux. Car t'es vraiment sur ton nuage ces temps-ci, avec tes belles feintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il restera un imcompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant