Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut , J'ai le DVD d'un concert (qu'on ma offert) RAP - rn'b 2 et dessus il y a une chanson que j'adore (face au combat) (enfaite surtout l'air que j'aime bien) et je voulais savoir si j'ai le droit de la téléchargé ou non ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je crois que oui tu possede l'oeuvre original tu peux demander a l'avoir sur different format certein te repondront non parce que c'est pas sur le meme support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui je pense que c'est légal car la chanson, tu peux l'écouté à partir d'un original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et pourquoi pas utiliser DVD audio extractor? pour avoir juste les pistes sonores de ton DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je pense pas que ca soit legal vu que c'est pas le meme support (audio/video) enfin bon je dis pas que je suis juriste non plus c'est juste un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui normalement tu as le droit et pour info ce concert generation rap rnb 2 passera sur M6 samedi a 3h00 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non je pense pas qu'on est le droit Mais j'ai une autre question qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps. Lorsqu'un film passe à la télé (prennons par exemple Matrix) est ce que j'ai le droit de le download sur le net ? Car je peut tres bien l'avoir enregistré en k7 à la télé et là je suis en pleine légalité ... L'avoir en k7 ou divx ca revient au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quand j'enregistre un film je m'acquite de droit parceque la pub paye, en gros la télé paye des droits sur un film pour le diffusé et espéré que tu donne du temps de cerveau disponible a mr coca cola. donc c'est bon tu peu l'enregistrer sans problème les droits sont payé pour toi par la chaine qui recupère sa mise par la pub. si tu le télécharge y a pas d'argent donné aux ayant droits donc c'est interdit et pour le service public c'est payer par la redevance enfin avec le peu de redevance vu que tout va au CSA pratiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut , J'ai le DVD d'un concert (qu'on ma offert) RAP - rn'b 2 et dessus il y a une chanson que j'adore (face au combat) (enfaite surtout l'air que j'aime bien) et je voulais savoir si j'ai le droit de la téléchargé ou non ? Merci . moi je pense pas , ça voudrait dire en somme qu'en achetant un dvd quelquonque t'aurais le droit de dl sa BO ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 uniquement le son du DVD, si il veut la BO cd il doit l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant