Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bin allez lol stoujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Déjà tu es où? Et c'est un F2A ou un F2A Ultra? Cable = USB ou //? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hello, C'est bien un F2A classique, donc interface parallèle Je suis plus précisément à Saint-Gervais, si tu connais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu peux avoir un câble USB même si tu as un "F2A" classique! (j'en ai un) Saint-gervais je ne connais pas! Sinon ton truc serait déjà vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ah bin ca je savais pas En fait personellement je trouve les vieilles interfaces parallèles bien plus fiables (j'avais aussi un XG-Flash) que les nouveaux linker USB :/ J'dois être bizarre Saint-Gervais c'est près de Chamonix, sinon une transaction par La Poste ne t'intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 On peut toujours voir ça.... Chamonix c'est pas très loins du lac léman ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant