Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut g des dvd-r mini memorex pocket et g grave le 1 er dvd d un jeu a ma grande surprise la jeu ne passe pas graver en 1x avec nero 6.3.0.3 aidez moio svp g pas envie d efumer mes 9 autres mini dvd pocket dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu sais la gravure y a rien de bien compliqué Tu choisis recoder -> burn image Tu prends ton iso tu grave lentement sans oublier de cocher la case finalize. Apres tout depend de ton graveur tu as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est un pionneer dr 108 oui ejs ais graver m!ais mon image fait 1.35 go et non 1.4 go et g essayer de redconvertit mon image en 1.4 go mai fstfix veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi je grave sur pocket avec nero 6.6.0.13 avec un pioneer DVR 109 et aucun pbm si je grave en 2x ; en 1x ou 4x j'ai des DRE après faut voir aussi si ton iso est bonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 1.35 Go c'est la taille normale d'un iso Game Cube ! C'est normal que fstfix ne veut pas. Par contre, si tu as graver l'image de 1.35Go que tu as essayé de reconvertir avec fstfix, il y a des chances pour que ton problème vienne de là ! Maintenant il se peut que le problème vient de ta cube qui n'arrive pas à lire tes dvds. Tu as quoi comme puce, quel bios ? Quand tu dis que ton backup ne marche, il se passe quoi exactement quand tu le lances, et de quelle manère tu le lances (direct boot ou swap) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 alors g une puce viper cobra 1.2 je mets le jeu avt d allumer la console ensuite je met direct boot sur le cobra ensuite bah g une image me disant inserer un dvd mon msn godai61@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Avant que l'écran "insérer un dvd" s'affiche, entends-tu ta game cube essayer de lire le disque ou pas (est-ce que la lentille fait du bruit en se déplaçant ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui alors la game cube essaye de lire le dvd mai n ya rrive pas g essayer de jouer sur le potar sans multimetre mai nada je vai essayer avec un multi c ematin quell valeur je dois mettre pour une game cube pack zelda argentee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sans multimètre ! T'as pas peur ! Le problème est que la valeur dépend de ta valeur d'origine mais je ne te conseille pas trop de la modifier. Je pense qu'il est préférable de trouver le média adapté à ta console plutôt que de toucher au potar... Je te conseillerai des verbatim ou des TDK en +R mais c'est sur qu'il faut un capot spécial... Si tu tiens vraiment à modifier la valeur de ton potar, essaies différentes valeurs entre 190 et 230 Ohms mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant