Aller au contenu

peut on jouer sans lect DVD ni Puc mais just via le DD?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

Je m'escuse par avance si se probléme a déjà était posé.

Mais je n'ai pas trouver dans les 6 pages en arrieres une réponse exacte a mon probléme.

Je vous explique mon probléme:

J'ai récupérer une Xbox qui a le lecteur DVD de HS je peus pas vous dire la version de la xbox tous les autocolants on étaient arrachés, mais le lecteur dvd c'est le Tgm600 c'est la seule étiquette qui reste celui qui me la donné avais tous arracher en espérant peut être la réparer.

La console marche avec un autre lecteur j'ai fais faire les testes.

La console démarre sans probléme.

Je me demandais donc étant donné que je ne suis pas un grand joueur mais j'avourais qu'il y a un jeux ou deux qui mon bien plus sur Xbox, si il y avais un moyen de jouer a 1 Jeux Xbox sans lecteur DVD ni puce mais juste en copiant via un pc une image du jeux que l'on veux sur le disque dur de la xbox

Et si possibilitée il y avait les methodes a suivres.

Merci de m'avoir lue

Merci de votre pacience

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une petite idée

et Merci encore pour tous ce que je n'ai pas remercié

Bonne journée

Cris

Invité Invité

Je te remerci je l'avais lue mais je n'ausais pas le faire sans avoir une personne qui si connais mieux que moi pour me le conseiller

Je vais donc suivre a la LETTRE le tutorial

Merci pour tous

Bonne journée

Invité Invité

Par contre encore une petite question; je ne sais pas si c'est expliqué aprés comment on transféres les jeux sur le disque dur de la xbox et comment on les demarres et quel est le format de l'image? ISO?..

Peus tu s'il te plais me guidé en gros? ou me donner le lein

Merrci et encore désolé

Invité Invité

NON faut pas que tu transfere tu la decompresse puis tu transfere les fichiers que tu a obtenue sur ton dd

Ps ; decompresse avec Xisomanager

Invité Invité

Salut a tous

Je tien a vous remercier de votre aide qui m'a été trés utile

je vien juste d'effectuer la méthode du hotswap qui a marchée a merveille grace a un tuorial super précis même pour un débutant même si j'aime pas trops débrancher les composant a chaud quand le pc tourne

mais SA MARCHE alors MERCI MERCI et encore MERCI

je vous remerci aussi pour l'explication pour la copie des jeux; je vais telecharger tous dessuite Xisomanager et je ferais un teste dans la semaine en tous cas merci beaucoup

a bientot

je tien encore une fois a remercier mopfx et anubis013 ainsi que Piet pour avoir rédiger son tutorial ainsi qu'a tous les autres qui se sont démennés pour nous faire plaisir en nous donnant de petites astuces

Invité Invité

Salut

Je vous remerci a tous pour votre aide

Je suis super contant car tous marche trés bien le FTP ect par contre j'aimerais savoir si il est possible de faire une copie d'un jeux a partir du pc car le lecteur de la xbox est mort et que celui qui ma passé la xbox m'a aussi filer deux jeux en dvd originals.

En tous cas le teste que j'ai fais était a partir d'un jeux pris du net et le transfer FTp a marché a merveille et j'ai fais une sauvegarde du disque dur de la xbox comme indiqué dans le tutorial

mais j'ai pas trouvé de solutions pour copier les jeux xbox sans xbox (ou plus tot sans le lecteur de dvd xbox) mais tous simplemant a partir d'un pc et son lecteur dvd standard

Je vous remerci pour tous et a tous et a bientot

Invité Invité

Y a pas moyen de copier un jeux direct a partir du PC , a moins de modifier un lecteur DVD de PC (samsung mais je ne sais plus quel modele) et ceux ci sont introuvables desormais

j'ai bien un lecteur xbox de rab mais bon .....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M