DazZ Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Roooooooo Maka tu nous cherches Je te ferais dire que : c'est nous qu'on vote et pis c'est tout . Le fait qu'elle soit une fille influence chaque modo en son âme et conscience . Je sais sais bien que c'est pour mais je tenais à préciser que tout ceci se déroulait sous contrôle d'huissier ( leo ) Enfin bref , kouki le mérite . Et si elle doirt bannir Ivan ... ben tant pis ... Dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je te ferais dire que : c'est nous qu'on vote et pis c'est tout . Le fait qu'elle soit une fille influence chaque modo en son âme et conscience . Ok lol dazz, c'est bien ce que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben tiens faut espérer que les phrases du genre "faut passer sous la table pr être modo" ne seront pas mal interprétées désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bienvenue a Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Euh.. je viens de remarquer que j'ai les fonctions de modérateur. Merci de me les enlever, je ne souhaite pas revenir modérer sur ce site pour le moments. Merci de votre compréhension. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Skryker denouveau Modo ^^ sa se fete Pourquoi tu veux plus l'etre ? Sérieux je pense que tous le monde sera d'accord pour que tu le sois a nouveau, et retrouver ta barre d'ancienneté denouveau ^^ Et si t'a denouveau les fonctions je pense que c'est pas pour rien, donc réfléchis bien, et reviens parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il a plus ses fonctions de modo, dommage que tu veux plus l'être t'étais un bon modo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci pour ceux qui m accueillent simplement pour les autres... je les ai à l oeil et si c est le fait que je sois une fille qui m a aidée, et que vous pensez que je ne le mérite pas, dites le clairement ^^ le fait d avoir une paire de seins et un vagin ne va pas m aider à modérer, ce sera seulement mon jugement. je pense aussi avoir d assez bonnes connaissances dans le monde du JV pour la remarque "passer sous le bureau", je lis encore ça et je clique sur "ban" edit : peut on se bannir soi même ? edit² : pour info, je suis en essai pour 15 jours pour commencer, si ca se trouve, je vais me faire virer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 non mais je suis sur que si tu demande gentiment a depoule il le fera avec plaisir en tout cas bravo pour ta promotion en tant que moderatrice parceque franchement sur meta c'est le boulot ingrat et je te souhaite en toute sincérité bon courage dans cette nouvelle tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon courage dans cette nouvelle tâche je tacherai de m y faire franchement, je prends ca très au sérieux. je tiens beaucoup à ce site où l on croise de sympathiques personnes, alors je ne vais pas laisser les boulets saccager mon terrain de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant