Dante Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonsoir kouki ils t'ont enfin donné ton pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 vi ! mais en vérité c est de ma faute... mon adresse email qui m avais servie a m inscrire sur meta est obsolète depuis pas mal de tps, et je n avais pas pensé à la changer... résultat, on ne pouvait pas me joindre. heureusement que j avais bad10 sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tu me laissera quelques boulets quand même j'aime bien les titiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ben gonzo, je croyait que tu faisait parti des boulets moi je plaisante bien sur Cool que tu sois revenue kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pour la remarque "passer sous le bureau", je lis encore ça et je clique sur "ban" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] ok je sais à quoi m'en tenir^^ et comme a dit gonzo, bon courage parqu'attention kouki, la modération c'est pas du gâteau! (noooon la pire blague de l'histoire de meta et c'est moi qui la fait.... :x ) sur ce je pars m'autoflageller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bravo pour ta promotion en tant que moderatrice parceque franchement sur meta c'est le boulot ingrat exact :x Bienvenue kouki et felicitation :] J'en profite pour dire bonjour a tt ceux qui sont comme moi rentré de vacances ou pas parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Re FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Cool pour toi kouki, quand on est modo on se fait respecter doit hésite pas a donner des lecons, surtout à ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 pas evident de s "imposer" quand tous les membres te disent qu ils veulent un topic blabla pour délirer... -_-' et ca ds la section DC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 hé c'est cool kouki en modo félicitation et comme a dit gonzo, bon courage parqu'attention kouki, la modération c'est pas du gâteau! (noooon la pire blague de l'histoire de meta et c'est moi qui la fait.... :x ) mouaaaahhhhhhhhhh comment c'est trop laid!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu as ta place dans "le classements des pires boulets de meta" (un truc comme ça lol) je me petit-suiciderais à ta place (oups ben moi aussi je peut y entrer ) mais je rigole bien-sur, quoique.....mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant