Red XIII Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lu A Tous... Les Webmasters -Leo -Jean Les Newsers/b] -Omer -Sizious Les Modérateurs/Newsers -Redrum Les Modérateurs/Rédacteur -Shutruk-Nahunte Les Modérateurs -¤Scar¤ -Dante -DazZ -Kouki -Red XIII -Sekk -Yotsu -Depoule -Snocyr -Bad10 -Hackchip -Yannovitch -Sangokuwill -Maka -Hellsing Web Designer -6 -Leo Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Slt Bienvenue au nouveaux D'ailleurs à part Redrum j'en connait aucun A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En tous cas je tiens à féliciter une nouvelle venue,kouki qui fait partie de la team félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 félicitation ps: il y aura encore d'autre venu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En tous cas je tiens à féliciter une nouvelle venue,kouki qui fait partie de la team [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] felicitation [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] une fille modo, c'est bien [joke]on prend les paris sur le ban d'ivan ? [/joke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ps: il y aura encore d'autre venu? oui, normalement mais léo est parti en vacance sans avoir le temps d'en nommer d'autre. il revient dans une 10aine de jour. a+ PS : pour kouki, elle a des problèmes de compte, donc ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui, normalement mais léo est parti en vacance sans avoir le temps d'en nommer d'autre. il revient dans une 10aine de jour. OK Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 En tous cas je tiens à féliciter une nouvelle venue,kouki qui fait partie de la team [joke]on prend les paris sur le ban d'ivan ? [/joke] Oula pour les amateur, y'a du 20 contre 1 sur le ban d'ivan par kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Félicitation pour Kooki A mon avis, le faite que ca soit une femme l'a aidé à obtenir ce statut, jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi, je dirai que si ivan fais une seule connerie, kouki va le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant