Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 est il possible de lancer nos backup directement à partir du pc??? si oui comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut vas dans la rubrique gamecube et regardes les tout début du forum on ne parle que de ça! tu me dira si tu aprle bien de ça ?!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je ne trouve pas pourrais tu me donner le lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oké je vais manger et je te le file! mais pour ma méthod il te faut pso si tu la pa ya rien a faire (backup backup) non j'ai rien dit! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 a oue ok mais moi je l'ai pas pso mince alors sinon ce n'est pas l'émulateur gc que je cherche je cherche à lancer mes backups à partir du pc càd qu'il n'est pas nécessaire de les mettre sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui je vois se que tu veux dire : jouer a tes jeux sur ta TV en passant par la GC, les jeux étant sur ton disc dur ? si c'est ça il te faudra pso et le bba ou alors il y avait aussi une méthode avec la max drive ( ms je sais pas trop se que sais) voilà le lien pour savoir comment faire ça : https://preprod.metagames.fr/Article84_La-Gamecube-Hackee.php il te faut PSO je te le rapelle [ et je te rapelle aussi que tu as une puce ] j'ai tester : ac PSO graver plus la viper pour le faire passer et le BBA ça marche! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lol a oue javoue t'as raison merci du rappel j'avais completement oublié bon je vais aller jeter un oeil encore merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant