Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je n'y comprend rien a AR vraiment rien en plus je ne comprend pas comment m'en servir du VM AR moi je veut utiliser les codes de sonic adventure 2 ils marchent mais celluie pour tout debloquer les codes y marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t'a quoi exactement comme AR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 action replay game shark cdx voilà mais les codes que je selectionne marche je l'ai tester mais ce que je tape y marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 est ce qu'ils sont sauvegardés (tes codes ) dans le VM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ouai mais la je les ai effaceés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ton jeu est pal ou ntsc ( us ou jap ) ? tes codes sont pour le jeu euro ou ntsc ( us ou jap ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 PAL QUAND JE FAiS DEMMARRER IL ME DIT APPUYER SUR x POUR CHANGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est surement pas les bon codes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 action replay game shark cdx voilà mais les codes que je selectionne marche je l'ai tester mais ce que je tape y marche po Mec.. Action Replay & Game Shark c'est deux produits différents. C'est soit l'un soit l'autre. Donc là je vois pas comment t'aider, vu que je vois pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ils sont quasi identique sauf que le GS est beaucoup plus puissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant