Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 slt je cherche une psp en main propre avec un jeu et value sur paris ou region parisienne en main propre peux me deplacé sa depend juskou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 p'tit up alors personne ki par en vacance o japon ou ki en vend ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sinon par la poste, t'envoie un chèque et tu reçois le colis 48h après comme on fait tous, j'en ai une à 265€ fdpi avec Ridge Racer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 voici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=12020&item=8196303168&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 avec 40€ de frais de port, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, je vends une psp qui as meme pas un moi, servi environ 5 heure, value pack complet en boite, tout marche nikel, écran impec, livré avec ridge racer et twisted metal head on et une protection d'ecran de qualité.. je la laisse pour 330€ je suis ds le 78 a coté de saint germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 merci mais a mon gout c chere je desire en main propre pour ne pas avoir de surprise au niveau pixel mais de la a la payer plus chere qu une neuve non merci je te prend ta console et ridge en main propre si tu veux bien revoir ton offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pourkoi pas la console et ridge en mains propre tu propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok je veux tout d abord une console sans pixel mort et une jap voila pour le prix je pense ke 230€ ds la semaine sur paris c bien contact moi en mp pour mieux en parler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant