Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt J'ecris ce post pour essayer de vous connaitre un peu mieux. Moi je me présente,je m'apelle Alexandre,j'ai 13 ans,j'habite a la frontiere suisse(74) et j'adore tout ceux ki touche l'informatique et les jeux vidéos.Plus tard je voudrais devenir ingenieur informatique. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Excuse moi Girondin alex mais je crois et c est meme sur,ya un post ouvert sur "pour mieux vous connaitre"ou il yaurait au moins une soixantaine de commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oué tout le monde sé deja presenté plu ba ! sinon moi g aussi 13 ans et jaime le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut, Snakeofevil ** ans ( ), habite juste a coter de chez girondin (une dizaine de kilometres),plus tard je veux faire ... Ben chais po encore lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pk tu nous révèle pa ton age snakeofevil??????en es tu complexé?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non vu kil a ** ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu serais po un ancien de pso ,tyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pso sa veut dire koi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant