Aller au contenu

GameCube+Puce Viper bios 1.2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut voilà j'ai acheté il y a peu de temps un cube pucé pour jouer à RE4, ayant finis et refinis ce jeu, je ne jous plus au cube donc je le revend.

Cube pucé Viper avec Bios 1.2, une carte mémoire 4M° 1 manette et un jeu merdique Ethernal Darkness.

Dans le cube j'ai des codes Action Replay pour RE4 US.

Voilà j'attend vos propositions vos prix et pourquoi pas un échange

prix: ~130€ fdpi

Invité Invité

salut

moi je voudrai bien tes backups de RE4 les miens ne marchent pas!

et je veux bien eternal darkness aussi!

mais la GC je l'ai déjà...

Invité Invité

Tork tu manques cruellement de confiance, en plus tu n'es pas honnete, d'apres les questions que tu m'as posées sur MSN, j'ai de suite vu que tu ne me sentais pas.

J'ai un compte Ebay, priceminister et 2xmoinscher sans compter toutes les transactions que je fais avec des particuliers, toutes se sont très bien déroulées sans exeptions.

Lors de notre derniere conversation sur msn, je t'ai demandé si tu éttais toujours d'accords pour cet échange et là tu m'as répondu que ton portable est au SAV

Tu ne t'en sers pas, il y a encore le film sur l'écran.

Lorsque je t'ai répondus celà au lieu de me répondre comme un homme de 26 ans que tu es, toi tu m'as carrément bloqué comme un lache pour éviter toutes discutions.

Soit franc dans ta vie et comporte toi comme un homme je suis pret à discuter avec toi mais bon je pense que le débat est clôt.

c'est en MP ou sur MSN si tu veux, pas sur ce topic afin de ne pas polluer, j'aimerais que ma réaction ne soit pas éditée par un modo car je voudrais faire savoir mon mécontentement :(

Faut avoir le courage de dire NON c'est pas très difficile...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M