Aller au contenu

Ma Dream est-elle normale..?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

ouala j'ai reçu une dream hier, passé la joie du déballage vient le temps de l'essayage donc j'insère un cd je démarre et..

C'est le demi-drame pendant les chargement elle fait un bruit immonde mais bon elle fonctionne bien quand même et vu que j'ai rien trouvé sur ce bruit je me dis que ma dream déconne ai-je raison de m'inquiéter ?

Merci d'avance.

Invité Invité

nan faut pas t'inquiéter, elle font toutes un bruit bizare et on y peut rien, c'est lorsque la lentille bouge que ca fait du bruit et c'est normal, c'est la console qui est comme ca

Invité Invité

Pour l'anecdote quand je co-habitais avec mon petit frère, une nuit, en jouant à Garou : Mark of The Wolves, j'ai réveillé mon frère à cause des bruits de la lentille...

ça m'avait assez surpris ce bruit au début... Maintenant, ça va... J'suis habitué !

Invité Invité

Moi j'ai une DC qui fait un bruit assez conséquent mais rien de grave, j'en ai une autre qui fait un espèce de sifflement qui est assez insupportable, mais finalement on s'y fait...

ça dépend peut-être de la révision de ta console.

Invité Invité

T'as fait la vidange des 30 000 ? Sinon regle ton turbo a 2 bar... mais c'est p'tete un roulement... Si tu t'amusait a peter du 250 à F355 aussi...

pfff

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M