Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, ouala j'ai reçu une dream hier, passé la joie du déballage vient le temps de l'essayage donc j'insère un cd je démarre et.. C'est le demi-drame pendant les chargement elle fait un bruit immonde mais bon elle fonctionne bien quand même et vu que j'ai rien trouvé sur ce bruit je me dis que ma dream déconne ai-je raison de m'inquiéter ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 nan faut pas t'inquiéter, elle font toutes un bruit bizare et on y peut rien, c'est lorsque la lentille bouge que ca fait du bruit et c'est normal, c'est la console qui est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 la dream fait bcp de bruit pdt les chargements, c normal... en fait ça depend des jeux, certains sont plus "bruyants" que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ouais en fait ca dépends du chargement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour l'anecdote quand je co-habitais avec mon petit frère, une nuit, en jouant à Garou : Mark of The Wolves, j'ai réveillé mon frère à cause des bruits de la lentille... ça m'avait assez surpris ce bruit au début... Maintenant, ça va... J'suis habitué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Haa c'est ca le charme de la Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est comme les harley en faite... Un bruit enorme pour une legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En fait, il semblerait que ce n'est pas le bruit de la lentille qu'on entend ! Ce serait en fait le bruit du turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi j'ai une DC qui fait un bruit assez conséquent mais rien de grave, j'en ai une autre qui fait un espèce de sifflement qui est assez insupportable, mais finalement on s'y fait... ça dépend peut-être de la révision de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 T'as fait la vidange des 30 000 ? Sinon regle ton turbo a 2 bar... mais c'est p'tete un roulement... Si tu t'amusait a peter du 250 à F355 aussi... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant