Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 lol faudra que je fasse le tri un jour ou j'aurai du temp un jour looool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bon pti annonce ^^ voila moi je cherche UNE SNES avec mario ( jme souvien plu du non mé kan il é avec yoshi ) + zelda et préistorik man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi je cherche: Contra Hardcore en US et en PAL megadrive boite notice Probotector 2 return of the evil force nes en boite notice probotector 1 et 2 sur gameboy boite notice contra msx J'ai à l'échange : J'ai un conker bad fur day pal sur n64 boite notice état moyen (enfin y en a qui le trouve en bonne état moi je suis un tox) need for speed underground xbox bonne état need for speed undeground psp j'ai d'autre truc je regarderai chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 SALUT ivan ,ton conker bad m'interesse beaucoup mais le probleme c'est que j'ai rien de ce que tu recherches. si au cas ou tu le vends, reponds moi je t'enverrai mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bbarzai tu offre quoi en echange d'une snes et mario World (avec yoshi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 nono je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Desole je suis nouveau sur les forum mais ça veut dire quoi mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 tu as un message dans ta boite privé message privé (mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ah ok c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 faut me répondre après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant