Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 de mon côté: -jeux ps1 R-Type Delta (avec notice et boitier bon état, cad pas de fissures comme il arrive svt^^) Oddworld 2 (même état) -jeux megadrive (avec boite et notice) street fighter 2' (il me semble que la couverture plastique ne tient plus sur un des côtés mais un bout de scotch et c'est bon) sunset riders nba 95 evander holyfield boxing asterix fifa soccer mortal kombat je suis intéressé par des jeux snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ptite modif street of rage 1 etat moyen mais tourne impec street of rage 2 etat movais mais amrche impec normalement j'ai des tofs Sinon quelqu'un pourrait me dire la differrence entre ces deux version d'aladin??(a par limage qui change je sais aps yen a un c'est pal et lotre us ou jen sais rien voila jveux votre avis lol et je veux aps les echanger mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai aussi des doubles en snes mais en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 prince vegeta => tu m'offre quoi contre prehistotik man ?? predator_69 regarde ce qu'il y a dans ma liste ! changar ya un truc a moi qui t'interesse contre SOR 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Changar: l'aladdin de gauche est Euro (et pas "pal", le format vidéo est le même pour toutes les régions sur les portables lol ) et celui de droite est US : la vilaine copie du "Nintendo seal of quality" à la SEGA est caractéristique des jeux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 vegeta le nintendo scope?? Sinon predator jme tate jregarde un peu jattend que les gens mette leur liste envoie voila on verras bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben franchement, si yavait pas les frais de port ca serait OK ! c super encombrant 2 scope a la maison a moins que tu rajoute SOR 1 avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah nan je suis un nostalgieque moi je garde tout et j ai rien en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bas comme jlai dit plus haut jme tate on verras lol mes sor jles aime mdr enfin bon voila je reflexionne mdr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vas y SANGOKUWIL fait pété les les jeux sat et snes aussi mais surtout saturn sinon prince vegeta => j'exite ya altered beast mais j'ai jamais kiffé ce jeux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant